Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2019

Robin Pierre

Couv carnet reve de Norvege.jpg

Chemins d’un cyclopède
Rêves de Norvège

Auteur : Pierre Robin

 

 Mon rêve naît après Ushuaia, en Tierra de Fuego. À Lapataïa, les eaux glacées du canal de Beagle engloutissent la route n°3 et marquent la « fin del mundo » Remonter le méridien et atteindre au bout de l’arc norvégien le Cap Nord s’est imposé à moi comme un équilibre évident. Mon rêve inscrit sur le front, attiré par la lumière magique des fjords et le soleil de minuit, je m’élance de Hambourg, le 2 juillet 2012 à la conquête des plus vieilles terres d’Europe, La route est le lien entre voyageurs. Au hasard de ses détours, elle me conduit vers de belles rencontres. Ensemble nous échangeons nos rêves. Je suis heureux aujourd’hui de les partager avec vous. En vous les confiant, ils deviendront vôtres, insaisissables voiles de lumière fluorescente des aurores boréales.
« Les plus beaux voyages sont ceux dont on rêve » Paul Morand

 

2019 – 96 pages - Auto-édition disponible sur le site de l'auteur

Prix : 15 €


Pierre Robin a déjà publié quatre carnets de voyage, tous présentés sur ce blog.

12:22 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Carnet de voyage, Norvège | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire